mercredi 11 juillet 2012

Black Tango : la nouvelle collection signée Make Up Forever...


Il y a deux semaines, j'ai eu la chance d'être invitée dans les locaux bruxellois de Make up Forever à l'occasion du lancement de la nouvelle collection de cet automne: Black Tango. Cette journée nous a également permis de découvrir la nouvelle boutique Make up Forever située près de la Gare centrale.

Accompagnée d'Ylenia et Lorena, nous avons rejoint d'autres super blogueuses et nous nous sommes dirigées toutes ensemble vers le lieu de rendez-vous. Agréablement acceuillies par Nancy et les Make-up artists de la marque, celles-ci nous ont fait découvrir la nouvelle collection.

Voici les visuels:


La pièce centrale de cette collection est sans nulle doute cette belle palette composée de quatre Aqua cream, des fards crèmes longue tenue: une prune sombre, un vert profond, un bleu roi et un beige lumineux.
Trois vernis assortis font également partie de cette collection.


On ne le voit malheureusement pas sur mes swatches mais les fards sont irisés voire pailletés. Après un seul passage vous pouvez déjà voir la belle pigmentation des fards. Ils sèchent rapidement, il faut donc se dépêcher pour pouvoir les travailler.
Je trouve cette palette originale, cela change des fards poudres. De plus, grâce aux capuchons, les Aqua Cream ne risqueront pas de sécher et cela apporte un plus au niveau hygiénique.


En plus des vernis et de cette palette, vous pourrez retrouver deux nouveaux Aqua Cream qui rentreront également dans la collection permanente: un argenté métallisé ainsi qu'un noir mat pouvant servir de base afin de travailler d'autres couleurs. Introduire ces deux couleurs dans la collection permanente est une excellente idée!
En avant plan, vous pouvez également voir un correcteur de sourcils waterproof.
Autre nouveauté, les Aqua Rouge, des espèces de gloss double embouts: d'un côté se trouve un rouge à lèvres liquide ultra pigmenté et de l'autre un gloss transparent censé apporter longue tenue et effet laqué aux lèvres:


Les teintes sont variées et chaque Aqua Rouge peut s'accompagner de son crayon coordonné afin de sculpter plus facilement les lèvres.

J'ai ensuite sillonné les rayons afin de découvrir les différents produits de la marque:


Les Aqua Creams de la collection permanente, les nombreux fards, les célèbres blushes liquides, la collection Bohème, les gloss, les Aqua Shadows... Bref, tous les produits me faisaient rêver!

A la fin de cette journée, nous avons également pu découvrir l'école de maquillage se situant juste à côté du magasin. Nous avons pu y voir travailler les élèves tout juste diplômés. Ceux-ci étaient en train de réaliser les Body Painting dans le cadre d'un défilé se déroulant en début de soirée.


Pour ma part, j'ai craqué pour un Aqua Cream dans la teinte 16, un rosé irisé. Je ne manquerai pas de vous le présenter, ainsi que d'autres produits que j'ai reçus, dans peu de temps.

Je remercie encore une fois Nancy ainsi que les différentes Make-up Artists qui nous ont si bien accueillies, cet après-midi fut des plus intéressantes! Merci aussi à toutes celles qui étaient présentes!

Que pensez-vous de cette nouvelle collection?
Et des produits Make Up Forever?


2 commentaires:

  1. j'ai rien de cette marque, mais tout le monde en parle très bien. En regardant tous les Aqua Rouge ça donne envie de craquer :D_ J'ai hâte de voir l'Aqua Cream que tu as acheté!
    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, j'ai juste deux Aqua Cream et le nettoyant pinceaux dont je suis très satisfaite :) C'est à deux pas de la Gare Centrale, au Mont des Arts, si ca te tente d'aller jeter un coup d'oeil^^ Bisous

      Supprimer