mercredi 20 juin 2012

Les blushes Sleek : encore mieux que les palettes?


Cela fait un moment que je voulais vous parler de mon amour pour les blushes Sleek. Cela fait deux ans que je connais cette marque et j'ai la chance de posséder plusieurs types de produits : des rouges à lèvres, des pout paints, des palettes et des blushes! Globalement, je suis très satisfaite de cette marque anglaise qui, selon moi, a toute d'une grande.

Vous connaissez certainement toutes leurs palettes aux fards pigmentés et colorés. Comme beaucoup, je suis ravie de celles que je possède. Néanmoins, s'il y a un autre produit pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur, ce sont les blushes! Je n'en possède que deux pour l'instant mais ma collection ne va pas tarder à s'agrandir.

Les deux teintes que je possède sont Pomegranate et Rose Gold:


Pomegranate (à gauche) est une blush prune avec une pointe de rose, tandis que Rose Gold (à droite) (qu'on compare souvent au célèbre Orgasm de Nars) est un blush corail-orangé aux reflets dorés. Rose Gold est plus irisé que Pomegranate. Je les trouve tous les deux somptueux!

Rose Gold - Pomegranate
Ce que j'aime dans ces blushes, c'est qu'ils sont hyper pigmentés et très peu poudreux. Ils se travaillent très facilement (voir ci-dessous, très peu de matière suffit) et tiennent assez bien. Au niveau des couleurs, il y en a pour tous les goûts, vous pourrez donc facilement trouver votre bonheur.


Le packaging est sobre tout en étant classe, j'aime beaucoup le grand miroir. Il n'y a pas de pinceau intégré, mais personnellement cela ne me dérange pas, je préfère avoir plus de produit ^^ La contenance est ainsi de 8g pour un prix d'environ 6€50 selon les revendeurs. Le rapport qualité/prix est seulement moi imbattable!
Le seul petit bémol, est au niveau de l'ouverture du boîtier qui est très difficile la première fois, mes ongles s'en souviennent! Faites donc attention...

Récemment, Sleek a sorti des trio de blushes : Blush by 3. Je ne sais pas si la qualité est aussi bonne mais ils ont l'air prometteurs! Malheureusement ils sont tous sold out sur le site et pas encore disponibles chez les autres revendeurs (tels que BeautybyElke, Aliceandjo, topethny..).


Bref, j'aime ces blushes!


Avez-vous des blushs de la marque? Lesquels?
Qu'en pensez-vous?
Avez-vous d'autres bons blushes à me conseiller?





N'oubliez pas de tenter votre chance aux concours:




24 commentaires:

  1. Les stocks de blush by 3 vont être réapprovisionnés au mois de juillet chez Sleek. J'espère qu'ils arriveront alors chez les autres distributeurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la précision! Tu es toujours au courant de tout ^^
      Dit, tu as vu que sur le site de Sleek on ne trouve plus les blushes comme ceux-la, tu ne sais pas comment ca se fait?

      Supprimer
    2. Pomegranate est trop beau love it !

      Supprimer
  2. j'ai fait une revue de mes blushs aujourd'hui, si ça te dit d'aller voir ! bon sinon faut vraiment que je fasse une commande sleek quoi, entre les palettes et les blushs, je vais me ruiner ! Rose gold est magnifque, j'adore ce type de teinte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais filer voir! Heureusement que les prix sont abordables, surtout pour cette qualité! Je plussoie pour Rose Gold ^^

      Supprimer
  3. Non pour le moment je n'en ai aucun et du coup je ne sais pas par quoi commencer
    mais ceux là on l'air pas mal du tout =)
    en tout cas merci pour cet article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu commences avec les Sleek, il y a peu de risque que tu sois déçue! Sinon il y a aussi les Elf à 1€ ou 4€50, moins pigmentés mais ils ont de jolies couleurs si tu veux essayer d'abord, pour voir si tu aimes ce type de produit :)

      Supprimer
  4. Ok lors de ma prochaine commande, je shope des blush ! :D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai jamais testé les blush, et je pensais qu'ils seraient plus poudreux que ça (pcq oui en revenche j'ai une palette ^^). En tout cas les teintes sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ils sont vraiment moins poudreux que les fards par exemple! J'adore les deux teintes que j'ai mais il y en a d'autres aussi vraiment pas mal :)

      Supprimer
  6. Ah j'en veux j'en veux j'en veux :D Ils sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  7. Rose Gold est juste SUBLIME ! Hop, un produit sleek de plus sur ma wish list ^^

    RépondreSupprimer
  8. les teints que tu possède sont magnifiques!!! par rapport au blush by 3, je vais pas faire de commentaires... tu comprends j'espère ;)
    biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah bien sur que je te comprends! Ils sont sold out partouuuut :( Bisous

      Supprimer
  9. le Rose gold est vraiment très beau !
    Je serai bien tentée par les trios de blush surtout le sugar <3
    Merci pour cette jolie revue

    www.smooth-and-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :) Sugar me tente aussi, ainsi que Lace, j'espère qu'on pourra les trouver bientôt!

      Supprimer
  10. Tu peux les trouver sur amivimakeup maintenant Elle a référencé pas de produits Sleek dont les blush by 3

    RépondreSupprimer