mardi 12 juin 2012

Concours anniversaire (2/4) : Thislia Créations

Me revoici aujourd'hui pour l'ouverture d'un nouveau concours pour célébrer l'anniversaire de mon blog. Cette fois-ci, c'est grâce à la gentille Déborah - que je remercie encore! - que l'occasion m'est donnée de vous gâter!




En naviguant sur Dawanda, j'ai complètement craqué pour les bijoux de sa boutique, Thislia Créations: des bijoux fins et colorés, tout justes dans la tendance actuelle. 

Pour cette occasion spéciale, Déborah a donc accepté de mettre en jeu l'une de ses créations. J'ai donc choisi une bague fleurie, style liberty, argentée:

J'espère que mon choix vous plaît?
En tout cas, moi je vous envie ^^



1) Suivre mon blog sur au moins l'un des réseaux suivants:

2) Habiter ou posséder une adresse postale en Europe




1) Suivre mon blog sur plusieurs réseaux (+1 pour chaque réseau supplémentaire)
2) Relayer ce concours via Facebook/twitter/hellocoton (+1)
3) Relayer ce concours sur son blog (+2)


Si vous désirez participer, je vous invite donc à me laisser un commentaire (et un seul par adresse I.P.) sur cet article en me précisant vos pseudos et en indiquant les différents liens de relais ou de suivi. Soyez bien attentifs sur vos réseaux ou n'oubliez pas de me laisser une adresse mail valide afin que je puisse vous contacter si vous faites partie des gagnantes.


Ce concours prendra fin le 26 juin à 23h59 et
les gagnantes seront désignées par random.org.


Bonne chance à toutes!

Edit: voici la gagnante




Je te contacte par mail ou via l'un des réseaux que tu m'as laissé,
si d'ici 48h je n'ai pas ron adresse, une nouvelle gagnante sera tirée au sort!
Pour les autres, n'hésitez pas à tenter votre chance à l'un des deux autres concours :)
(dans la colonne de droite)




27 commentaires:

  1. Coucou ! Oui tu as très bien choisi ! Cette bague est ravissante =)
    Je tente ma chance avec plaisir :)
    Abonnée Hellocoton : leblogdedansedanse
    Membre Google friends connect : Manon W.
    Abonnée Facebook : Manon Weiss
    Abonnée Twitter : manon weiss
    Partage HC : http://www.hellocoton.fr/jolie-bague-a-gagner-m747646
    Merci encore et bonne semaine :)
    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. ohhh elle est trop jolie cette bague!!

    Je participe pas souvent aux concours bijoux parce que j'en ai pas beaucoup mais celle là je la trouve top!

    Je te suis:
    sur HC: Chae
    sur Facebook: Beautybychae
    sur google machin chose: Charlotte Denis

    puis c'est touuuut, et c'est déjà bien

    merciiii pour le concours!!!!

    bisoussss <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou (:
    Merci pour ce super concours & ce lot magnifique ^^ ♥
    Je suis ton blog sur Hellocoton (Mon pseudo → Navajo) & sur facebook (Susan Ouggade) . ♪
    & mon adresse email, au cas ou ^^ : S.uzaan@hotmail.fr

    Voilà, bisous bisous & a bientôt j'espère ^^

    XoXo, Susan.

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais que tu as trouvé pratiquement très exactement LA bague que je me cherche depuis quelques mois! Merciii! (Du coup, je vais tenter ma chance hein, on sait jamais!
    Je te suis sur HC (Lougove) et sur Google Friends Connect (Lu')
    Encore merci et bonne journée! :D

    (et visiblement, on veut pas prendre mon adresse email dans le nom donc je vais te la donner là: charlotte.mot@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  5. Je tente ma chance pour ton concours :)

    Je te suis sur les 4 réseaux :)
    Mes pseudos sont soit "Claire Ponselet" soit "Hillswick"

    Bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  6. Superbe bague, merci pour ce concours !

    La page facebook est aimée sous le nom Tabata Onne.
    ( Filur@hotmail.fr )

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. J'adore cette bague,c'est exactement le style que je porte.
    Abonnée HC : Djahann
    Membre GFC : Djahann
    je croise bien fort les doigts !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!
    Merci à toi pour ce joli concours, cette bague est juste sublime! :)
    Je te suis sur HC sous le pseudo Zinnora, et j'y ai relayé ton concours: http://www.hellocoton.fr/une-superbe-bague-liberty-bleu-chez-ladybabb-m748453
    Mon adresse mail est zinnora(at)ymail.com .
    Bises, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir
    merci pour ce concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je te suis sur gfc : misschocoreve
    je croise les doigts
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Bonjour,
    Je tente ma chance !
    Je te suis sur Fb sous le nom de Cam Ille,
    sur Hc sous le nom de camillew, et sur Google Friend Connect (camille.wallet)
    Et j'ai relayé sur Fb https://www.facebook.com/cam.ille.7399/posts/458464557515437
    E-mail : camille.wallet@laposte.net
    Merci pour ce beau concours,
    Bisou Bisou.

    RépondreSupprimer
  11. Originale cette bague, je tente ma chance.
    FB christiane leruth et twitter chris tosins
    cleruth19@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Merci pour ce chouette concours. La bague est vraiment très joli, tu as fais un bon choix. Je participe avec plaisir :)
    Je te suis sur HC : Blackstones87 et sur Facebook : Mélissa Mourette.
    J'ai partager sur mon mur : https://www.facebook.com/melissa.mourette/posts/320601624689163

    Bonne soirée :) Biz

    RépondreSupprimer
  13. Hello,

    Je tente ma chance ;)

    - Je te suis sur Twitter et HC (Gribouilleage)
    - Je suis fan de la page FB (Marie Laure)
    - Mon relai : https://twitter.com/Gribouilleage/status/213003658659508224

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou! Merci pour ce concours, la bague est très jolie :)
    Je te suis sur HC (Pauline90), Facebook (Pauline R***ez) et Twitter (@PaulineR***ez).

    chpite69_ikea [at] hotmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir, elle est très jolie cette bague =)
    Je te suis sur HC "sandrav"
    GFC "bichounette62100"
    FB "sandra vois.."

    Merci beaucoup!
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucou et merci pour ce concours et cette adorable bague à gagner.
    Je tente ma chance car elle me plait beaucoup !
    Je suis abonnée :
    sur Hellocoton : candleetpolish
    sur Facebook : Agnès Garcia
    Voici le lien de mes relais :
    sur Facebook : http://www.facebook.com/agnes.garcia.54
    sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/candleetpolish
    J'espère n'avoir rien oublié ...
    Bisous et merci encore :)

    RépondreSupprimer
  17. cc je tente ma chance
    je te suis sr hc
    bisou et merci

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, je veux bien participer, cette bague est très jolie.

    Je suis abonnée hellocoton avec le pseudo Sevda.

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, je participe
    J'habite en france,
    Je te suis sur Google friends connect: TrendBeautyMakeup
    Je suis ton blog sur facebook; Estelle Dhieux
    J'ai relayez ce concours sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/trendbeautymakeup
    Voila Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  20. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir !

    Je te suis via :
    - HC (Millio)
    - Twitter (Millio15)
    - Facebook (Mimie Lmne)
    - Google friends (Millio15)

    Mon relais : https://twitter.com/Millio15/status/216812102680190976

    Merci pour ce concours, je croise les doigts
    Bonne journée
    milene.lmne at gmail.com


    Mon relais :

    RépondreSupprimer
  21. bonjour,
    très jolie bague ;-) je participe !
    j'habite en France

    *je te suis sur Hc : bubblegun
    *je te suis sur fb : Marina J.
    *aussi fait une demande sur twitter : bubble_isaren
    *je suis membre du blog : bubble

    Merci à toi et bon dimanche
    isaren(at)gmx.com

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir !

    Je participe avec plaisir :) Cette bague est très jolie !

    Je te suis sur HC (Sib), FB (Audrey Sibylline) et GFC (Sib).
    Mon mail : redsibylline(at)hotmail.com
    J'ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/une-jolie-bague-a-gagner-chez-my-beautyscope-m771829

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir !
    Je participe avec plaisir, cette bague est superbe !
    Je te suis sur HC, twitter(Meliannemartin),GFC (Jolanne Rose)et FB (Mélissa Anne Martin)
    Relai sur twitter http://twitter.com/Meliannemartin/status/217354658786705410
    Sur mon blog : http://zepinkjolanne.blogspot.fr/2012/06/my-beautyscope-concours-anniversaire-24.html
    Merci pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Merci beaucoup pour le concours! Je tente ma chance, la bague est très jolie!
    Je te suis via HC, twitter et facebook: fany leroy
    Je suis également mambre du blog: Fanny Leroy
    et je partage via facebook: https://www.facebook.com/#!/fany.leroy.5/posts/243387155764306

    Bonne journée et à bientôt (fannyleroy(at)msn.com)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe donc volontiers.
    Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
    Je suis sur hellocoton et twitter : cottleya
    Je suis inscrite ua blog : isabelle pinel
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/#!/search/realtime/cottleya
    Facebook: http://www.facebook.com/cottleya?viewas=100001323058816&returnto=profile
    google + : https://plus.google.com/u/0/s/pinel%20isabelle
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/cottleya
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir ;)

    merci de nous offrir ce très joli giveaway !! cette bague est vraiment magnifique !! je tente ma chance avec grand plaisir et je croise très fort les doigts !!! bravo et merci également à Déborah !!
    mes infos:
    - google: iwona46
    - hc : iwona46
    - fan FB: iwona szpak
    - twitter : iwona46
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    - relais FB: http://www.facebook.com/Iwona46/posts/310525325706283
    - relais twitter: https://twitter.com/iwona46/status/217723875247665154
    - relais hc: http://www.hellocoton.fr/my-beautyscope-concours-anniversaire-2-4-thislia-creations-m776041

    très belle fin de soirée ;) et bel anni au blog !!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  27. Youhouu j'ai gagnéee :D Merci Merci Merci !!

    RépondreSupprimer