vendredi 8 juin 2012

Concours anniversaire (1/4) : UNE Beauty

Comme je vous l'ai annoncé il y a deux jours, des petits concours vont être lancés à l'occasion du premier anniversaire de mon blog.



Les festivités débutent avec une marque que j'apprécie particulièrement: UNE Beauty. Si vous me suivez depuis quelques temps, vous avez pu lire les différentes revues que j'ai pu faire sur ces produits labellisés Ecocert (si pas, vous pouvez les retrouver ici). UNE propose une gamme de produits aux formules naturelles et respectueuses de l'environnement.


Grâce à la marque, j'ai donc le plaisir de pouvoir offrir à deux d'entre vous quatre produits que j'ai moi-même choisis et qui j'espère vous plairont:



Deux chanceuses d'entre vous pourront donc gagner:

Une Poudre 100% minérale (teinte M03) - ma revue ici 
Un Blush crème( teinte B23 - nouveauté printemps) - ma revue ici
Un rouge à lèvres Lip-Toned (teinte L23 - nouveauté printemps)
Un Mascara All in one (teinte A01)

... Bref, tout ce qu'il vous faut pour un make-up frais et naturel!


1) Suivre mon blog sur au moins l'un des réseaux suivants:

2) Habiter ou posséder une adresse postale au BENELUX




1) Suivre mon blog sur plusieurs réseaux (+1 pour chaque réseau supplémentaire)
2) Relayer ce concours via Facebook/twitter/hellocoton (+1)
3) Relayer ce concours sur son blog (+2)


Si vous désirez participer, je vous invite donc à me laisser un commentaire (et un seul par adresse I.P.) sur cet article en me précisant vos pseudos et en indiquant les différents liens de relais ou de suivi. Soyez bien attentifs sur vos réseaux ou n'oubliez pas de me laisser une adresse mail valide afin que je puisse vous contacter si vous faites partie des gagnantes.

Lisez bien les conditions car je ne courrai pas après tout le monde ^^

Pour mes lectrices hors Benelux, ne vous en faites pas, je pense également à vous, les prochains concours vous seront aussi destinés!

Ce concours prendra fin le 22 juin à 23h59 et
les gagnantes seront désignées par random.org.

Bonne chance à toutes!

Edit: voici les gagnantes:

Je vous contacte par mail ou via l'un des réseaux que vous m'avez laissé,
si d'ici 48h je n'ai pas votre adresse, une nouvelle gagnante sera tirée au sort!
Pour les autres, n'hésitez pas à tenter votre chance à l'un des trois autres concours :)
(dans la colonne de droite)



46 commentaires:

  1. Bon anniversaire!!!
    J'ai un fard Une que je n'ai pas encore essayé (noir donc bon, va falloir que je m'y mette) mais aimerais bien découvrir d'autre produit en effet! ^^
    Sinon, je te suis sur HC: Etteilla
    Sur FB: Le grand carnaval d'Etteilla
    Sur Twitter: Etteilla59

    Et je suis la marque sous Angélique Devestel (Ou le Grand Carnaval d'Etteilla, je ne sais plus... :o( )

    Pour les relais, voici les liens correspondants:

    HC:http://www.hellocoton.fr/concours-une-chez-my-beautyscop-m740772

    FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=313311882088552&id=127425574043411

    TW: https://twitter.com/Etteilla59/status/211061083530727424

    Merci beaucoup pour ce concours et très bon après midi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation: tu as 6 chances validées!

      Supprimer
  2. Salut !

    Je participe ; Mon nom FB : Jenifer Alexis Ruiz , mon twitter : docjeny ! Je te suis et suis UNE et j'ai relayé sur FB ; https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=101603169981401&id=100003825862178

    Voilà, par contre, je me demandais, est-ce que tu as accès à mon mail ou bien je doisle laisser ici ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation : tu as 3 chances validées! Je n'ai pas accès à ton mail mais si tu es souvent sur ton compte FB, je pourrai te contacter via ton profil si tu as gagné? Si tu n'es pas sure de pouvoir le voir, tu peux me laisser ton adresse ici :) Merci!

      Supprimer
    2. Ok merci beaucoup ! Je suis souvent sur FB :)

      Supprimer
  3. sur ce coup je passe mon tour car je suis en france, se sera pour la prochaine fois ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée :S Mais comme tu dis, les trois prochains seront ouverts à la France ^^

      Supprimer
  4. Coucou Cynthia ! :)


    Je participe avec plaisir à ce concours!
    Je suis ta page via le Google Friend Connect, Facebook (Amandine Bu...) et Twitter (j'ai d'ailleurs relayé le concours sur Twitter : https://twitter.com/november__/status/211350202194472960)



    Merci pour ce joli concours et surtout BON ANNIVERSAIRE ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci pour ta participation : tu as 4 chances validées!

      Supprimer
  5. Coucou ma belle! Moi aussi j'ai envie de participer! :D

    Je te suis sur Google Friend Connect et Facebook.
    J'aime la page FB de Une Beauty.

    Mon nom et mail tu connais déjà ;)

    Merci bcp pour ce concours!!! Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation ma belle: tu as deux chances validées!

      Supprimer
  6. coucou merci pour ce petit concours, j'ai offert une poudre abricote a la fete des meres mais je n'ai jamais essayer...

    FB: melanie riga

    relais concours: http://strangeangel.skyrock.com/11.html

    j'aime la page UNE

    xOxO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation :) Tes trois chances sont validées!

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Je te suis sur Facebook et sur Hellocoton :)

    Pour que tu me reconnaisses, sur FB, je suis "Claire Ponselet".

    Bonne continuation à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, tu as réussi ^^ Merci pour ta participation :) Tes deux chances sont validées!

      Supprimer
    2. J'ai même réussi aussi, maintenant te suivre sur Google et Twitter :)
      J'aimerais vraiment bien tester cette marque et donc, je tente ma chance :)

      Supprimer
  9. Youhou, un blog beauté ! Je te découvre grâce à ce concours mais je sens que je vais rester abonnée un petit bout de temps :D Alors je tente ma chance; Amélie Dath sur facebook :) Et joyeux anniversaire :D

    RépondreSupprimer
  10. Je participe à ton concours ! https://www.facebook.com/groups/138087069609119/permalink/321379334613224/

    https://twitter.com/Misssakura70/status/212481122087616513

    voili voilou !

    RépondreSupprimer
  11. Hello Cynthia! :)
    Les conditions sont remplies, ça y est!
    Je suis fan de ton blog sur Fb (Laurane W.) et je te suis sur twitter sous le pseudo Helnett.

    Merci pour le concours!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation! Tes deux chances sont validées :)

      Supprimer
  12. Coucou!!
    Voila les conditions sont remplies, chouette concours qui me permet de connaitre un nouveau blog! C'est super sympa :D !

    Donc j'aime ta page sur facebook (MybeautyScope) et aussi j'aime "Une beauty Benelux" :D !
    Et j'ai partager ta page sur mon mur (Lia Fantaisie sur facebook et voila mon adresse mail aureliaruelle@hotmail.com ).
    Maintenant je vais pouvoir regarder ton blog plus en profondeur :D !

    Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta partiipation :) Tes deux chances sont validées !

      Supprimer
  13. Coucou My BeautyScope ! Moi je te suis sur Twitter (marie.bsq), Google (Marie Bosq), Facebook (marie Bosq) et HC (beautyblog) et puis je suis la Une sur fb du coup :)

    Je vais faire tourner ton concours sur FB !

    Bisous et merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci pour ta participation! Peux-tu mettre le lien du relai FB en public pour que je puisse le voir et le valider stp? D'ici là, tu as déjà 4 chances de validées!

      Supprimer
  14. Hello,

    Joyeux anniversaire!!!
    Merci pour ce concours

    Je te suis sur Hc: alessak
    sur fb: Alessa Knox
    google friend: Francoise Peters
    j'aime la page de Une beauty benelux: alessa knox
    j'ai relayé sur HC: http://www.hellocoton.fr/concours-une-beauty-chez-my-beautyscope-m748582

    sur fb: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=317136598371275&id=245408325544103

    et sur mon blog: http://alessaknox.blogspot.be/2012/06/concocurs-une-beauty-chez-my.html

    mon mail petersfrancoise@gmail.com

    Bonne soirée
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci pour ta participation, tu as 7 chances de validées :)

      Supprimer
  15. Bonjour, merci pour ce concours!
    Alors, je suis bien la page de la marque sur Facebook.
    Je te suis sur hellocoton (Pauline90), facebook (Pauline R***ez) et twitter (@PaulineR***ez).
    Je lisais les commentaires ci-dessus et comme pour Jen, si tu dois me contacter, n'hésite pas à le faire par FB!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci pour ta participation, tu as 3 chances de validées :)

      Supprimer
  16. Bon anniversaire et merci pour ce beau concours.
    Je suis dejà le blog et la page Une benelux via facebook
    J'ai partagé le concours via twitter et facebook.
    FB: Christiane Leruth
    Twitter: christosins
    mail: cleruth19@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci pour ta participation! Peux-tu mettre le lien du relai FB en public pour que je puisse le voir et le valider stp? D'ici là, tu as déjà 3 chances de validées!

      Supprimer
  17. Bon anniversaire à ton blog ;)
    Bravo pour le concours !
    Je te suis sur ta page facebook (Natasha Préaux)et suis fan de la page Une Benelux depuis longtemps ^^
    mail : natacha_prada@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, merci pour ce chouette concours !
    Alors pour commencer je suis fan de ta page facebook, je suis fan également de la page UNE Benelux et j'ai partagé le concours sur ma page Facebook (http://www.facebook.com/?sk=welcome#!/marielou.laurent.1).

    FB : Marie-Lou Laurent
    mail : malou.38@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci pour ta participation! Peux-tu mettre le lien du relai FB en public pour que je puisse le voir et le valider stp? D'ici là, tu as déjà 1 chance de validé!

      Supprimer
    2. Mon profil est public maintenant, donc normalement tu devrais voir le relai ;)

      Supprimer
  19. Coucou ! Merci pour ce chouette concours :D Joyeux anniversaire du blog ;)

    Je suis membre de ton blog (Undertherainbow), je suis fan de ta page Facebook et de celle de UNE (JoanaRainbow) et je te suis sur Twitter (je suis en attente en fait xD) (Joana_Rainbow). Je suis aussi abonnée à ta page Hellocoton (Undertherainbow).

    J'habite en belgique <3 Mon adresse mail est undertherainbow@live.be :)

    Je relaie ton concours sur Facebook (https://www.facebook.com/JoanaRainbow/posts/311999575559182), Twitter (https://twitter.com/Joana_Rainbow/status/214390352302456832) et sur mon blog (http://x-undertherainbow-x.blogspot.be/p/concours-beaute.html).

    Bisous et bonne fin de semaine ! <3

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle!

    Joyeux bloganniversaiire ^^ Je participe avec plaisir à ce concours :)

    Je te suis sur:
    Hellocoton: Nyf
    Google friends connect: Nyf Le blog de
    Facebook: Leblogde Nyf
    Twitter: @leblogdenyf
    Je suis donc ton blog sur plusieurs réseaux ;)

    J'aime la page Facebook de Une Beauty Benelux: Leblogde Nyf

    J'ai relayé sur:
    Facebook: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=447431841941378&id=400894359922179
    Twitter: https://twitter.com/leblogdenyf/status/214377740143562753
    Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/comme-chaque-semaine-voici-les-concours-a-ne-pas-manquer-remportez-le-funny-face-d-essie-m758252
    Blog: http://leblogdenyf.wordpress.com/concours/

    Un grand merci pour ce concours ^^ Des bisouus

    RépondreSupprimer
  21. Youhou je participe tardivement :-)

    Mon pseudo facebook est jul aaron.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée mais je ne te trouve pas dans mes abonnements FB :S

      Supprimer
  22. Merci pour le concours!!!!!
    Ces produits me tentent depuis un bout de temps mais... leur prix me faisait un peu peur :)
    Je vais donc pouvoir les tester (avec ma soeur bien évidemment!).
    Bonne continuation sur ton blog!!!

    RépondreSupprimer
  23. Je ne quitte définitivement plus le rouge à lèvres gagné à ton concours !! Je l'avais encore à Noel !! Encore merci merci merci merci !!!

    Et, tu as ça http://orphea.be/concours-anniversaire-2-ans-les-resultats/ ???

    Tu as gagné un lisseur !!!! Youhou !!!!

    RépondreSupprimer
  24. Et d'ailleurs, c'est "ta faute" si je suis accro à UNE !
    C'est grâce à toi que j'ai découvert la marque et maintenant, je n'oserais plus te faire une photo de mon maquillage !
    Ca doit être composé à ... 70 % de la marque UNE je pense :D
    Ce blush par contre (celui gagné ici même) est et reste mon préféré ! Je ne me maquille pas souvent, c'est vrai mais il est inusable ! Je l'adore, sa couleur, sa texture, .. TOUT !
    Encore merci milles fois pour la découverte de cette marque à laquelle je suis maintenant accro !

    RépondreSupprimer