mercredi 2 mai 2012

Quelques nouveautés et éditions limitées printemps-été 2012...

Comme à chaque nouvelle saison, les marques se remuent les méninges pour sortir des nouveautés, qu'elles soient permanentes ou en édition limitée. En naviguant à travers les différents blogs, voici ce que j'ai découvert et qui j'espère vous plaira.

Petit tour d'horizon de ce qui nous attend:

Kiko a sorti sa collection estivale il y a peu de temps: on y retrouve trois eaux parfumées (Aqua Glam - Aqua Flar et Aqua Wave), des ombres à paupière crème longue tenue, des nouvelles teintes de pigments, des feutres à lèvres, des nouveaux vernis, des blushes cuits et des bronzers, une huile sèche pour le visage et le corps, des fonds de teint compact ou poudre et une base de maquillage possédant un indice Uv.

Contrairement aux collections précédentes, celle-ci ne m'emballe pas vraiment. Elle me semble, comme son nom, peu originale et l'on y retrouve les mêmes produits que la collection de l'année passée, Coral Bay. Cependant, je regrette l'absence des sticks highlighter qui étaient une jolie découverte.


Une nouvelle palette "Spring Fling" aux tons pastels est apparue chez NYX pour ce printemps.  Cette palette est composée de 12 fards (10 pastels et 2 noir et blanc), de deux blushes et de deux gloss. J'aime beaucoup le packaging fleuri, parfait pour la saison.
Sur ce blog (ici), vous pouvez y découvrir les swatches. Les fards paraissent peu pigmentés et poudreux. Personnellement, je ne suis pas tentée par cette palette.

Pour l'instant, vous pouvez retrouver la palette sur le Ebay pour environ une vingtaine d'euros.


L'info a été rapporté en exclu par Mamzelle KitKat, Sleek sortira ce 9 mai deux nouvelles palettes exclusivement composées de fards mats. L'une, la Darks, sera composée comme son nom l'indique de fards plus sombres tandis que l'autre, la Brights, comportera des fards aux couleurs vives et colorées.
La marque Sleek est réputée pour ses palettes au fards pigmentés, je pense donc que ces deux palettes le seront elles aussi.

Des fards mats me semblent nécessaires dans une collection de make-up, il sera donc possible que je craque pour l'une d'entre elles, la Darks évidemment!




Catrice et Essence suivront la même règle et sortiront toutes les deux leur collection estivale aux univers différents vers juin-juillet.

La collection de Catrice est colorée et s'inspire des tonalités tropicales. Les fards en stick me font particulièrement penser à ceux de la collection permanente de Kiko. Une autre originalité de cette collection est la gelée teintée pour les joues. Ces deux produits sont ceux qui m'attirent le plus.

La collection d'Essence est quant à elle principalement composée de vernis, mais aussi d'une palette, de deux blushes crèmes, de crayons double embouts et d'autres accessoires, tels qu'une pochette, un porte-clé et des lingettes. Je suis davantage attirée par les blushes.


Pour terminer, Benefit sortira en juin ces nouveaux gloss inspirés de leurs célèbres blushes Box O'Powders.

http://www.blogbeaute-newyork.com

Chaque gloss a été pensé pour s'accorder avec les blushes du même nom pour rehausser et illuminer notre teint. Il y en aura pour tous les goûts car les tonalités varieront du nude au plus coloré.

Je ne sais pas vous, mais certains produits m'attirent réellement, il ne reste plus qu'à voir les différents swatches qui circuleront avant ou après la sortie de ces collections.


Et vous, par quoi êtes-vous attirées?  


12 commentaires:

  1. La collection kiko me fait très envie , surtout les blushs !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les différents blushes sont très beaux, en plus, on peut les moduler facilement selon nos envie avec les trois couleurs :) Si j'avais la chance d'avoir du Kiko facilement, je craquerai peut-être aussi pour l'un d'entre eux :)

      Supprimer
  2. Je rajouterais la magnifique collection de MAC qui sort ce samedi en Belgique et que je n'aurai pas l'occasion de voir car no buy :-(

    Ton article donne vraiment envie!

    sauf peut être les palettes sleek trop colorées pour moi et la palette NYX... Par contre la collection Kiko elle a vraiment l'air top! JE veux un Kiko à Bruxelles!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles de quelle collection? Car ils en sortent tellement que je m'y perds un peu ^^ J'y ai justement été ce week-end faire quelques achats, je ferai l'article cette semaine ^^
      Moi aussi, je veux un Kiko en Belgique, ou au moins qu'ils ouvrent la livraison pour nous!

      Supprimer
  3. j'adore le visuel de la collection colibri, ces couleurs ressemblent à du sirop tellement c'est coloré ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le visuel est très beau, j'espère pouvoir acheter quelques produits car même si je suis Belge, il y a tellement peu de produits de chaque sorte que souvent, j'arrive trop tard :(

      Supprimer
  4. La palette Sleek Dark me tente bien ! Et les gloss Benefit whaouu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi pour la palette Darks :) J'ai hâte de voir les revues sur les gloss et les swatches portés, s'ils sont bien pigmentés ou non...

      Supprimer
  5. ummmm la palette Dark sera à moi, c'est sûr... et la collection Colibri a l'air magnifique! j'adore l'explotion des couleurs... vivement l'été!!!! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vivement, j'espère juste qu'on aura du beau soleil :D

      Supprimer
  6. Il y a plein de choses qui me font envie parmi ces nouveautés !! Ent otu cas, ça donne envie d'avoir un brin de soleil... Vivement l'été!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme tu dis, il serait grand temps que le soleil pointe son nez ^^

      Supprimer