mercredi 16 mai 2012

Mes petits plaisirs du moment...

Il y a des moments comme cela, où, des petites choses vous remontent le moral, vous mettent de bonne humeur ou vous apaisent simplement...

Il y a peu de temps j'ai, comme beaucoup, craqué pour les célèbres bougies parfumées Yankee Candle. Loin de vouloir mettre plus de 20€ pour celles en jarre, j'ai opté pour les petites tartes de cire... et quel bonheur!


Après à peine 10 minutes de combustion, je peux vous dire que toute ma pièce était déjà parfumée d'une délicate odeur de Cupcake à la vanille. Cette odeur est à tomber!
Personnellement, je ne préfère pas laisser la cire brûler trop longtemps sous peine d'être "écoeurée", 10 minutes sont plus qu'assez.
La durée de vie de ces tartes est de 8 heures, mais je ne saurai pas vous le confirmer pour l'instant. Pour le moment, je l'ai faite brûler à trois reprises pendant 10 minutes et voilà ce qu'il reste encore.
Comme vous pouvez le voir, j'ai également acheté des tartes à l'odeur fruitée. Comme je vous le disais dans mon dernier défi du lundi (ici), ce sont principalement mes odeurs préférées.

Bref, si vous voulez tester ces bougies, je vous recommande plus que vivement de vous tourner vers ces "Tarts Wax" qui ne sont pas chères (environ 2€ selon les revendeurs) et de bonne qualité!

Si vous me suivez sur Twitter ou Hellocoton, vous avez peut-être aperçu les photos que j'ai publiées sur un petit loisir que j'ai débuté: les bagues avec cabochon.

Pour l'instant, j'en ai réalisée quatre:



Les deux bagues au premier plan sont directement inspirées de manucures que j'avais faites:


Vous pouvez retrouver ces manucures ici et ici.

Réaliser ces bijoux me détend. En plus, je peux désormais accorder mes bagues à mes manucures ou à mes vêtements et surfer sur les dernières tendances comme avec la bague aztèque.


Et vous, quels sont vos petites plaisirs du moment?




12 commentaires:

  1. Hi les baaaagues *-*
    Elles sont super belles <3 t'es vachement douée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Mais sincèrement, si j'en suis capable, tout le monde l'est ^^

      Supprimer
  2. J'ai un Wax qui a brûlé des heures et des heures et j'ai l'impression qu'il n'a pas bougé d'un poil, c'est hyper économique j'trouve!

    Tes bagues sont juste MAGNIFIQUES! Je craque complètement là! Tu devrais penser à en vendre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi tu serai ma première cliente? Merci pour le compliment en tout cas :)
      oui les Wax sont économiques et ca nous permet d'alterner les senteurs plus rapidement et raisonnablement :)

      Supprimer
  3. Sublimes les bagues :o
    Les bougies me tentent trop... éè

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Franchement, pour les bougies, n'hésite pas à tester les Tartes! Il faut juste acheter un bruleur mais c'est vite rentabilisé :)

      Supprimer
  4. Tes bagues sont magnifiques !
    Quand aux bougies, je viens de lancer un blog les concernant et si tu veux tester d'autres senteurs, j'ai même lancé un concours !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnes :)
      Je file faire un tour sur ton blog ^^
      Biz!

      Supprimer
  5. je trouve tes bagues super jolies et vraiment très bien faites :)

    RépondreSupprimer
  6. Tes bagues sont super jolies! tu devrais nous faire un tuto si tu comptes pas les vendre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey! En fait, je ne pensais pas les vendre car je ne les trouvais pas exceptionnelles mais après avoir tous vos gentils compliments je vais y réfléchir deux fois ^^

      Supprimer