mercredi 9 mai 2012

Le cas du bronzer H&M...

Toujours lors de ma virée à Bruxelles du week-end passé, je me suis évidemment rendue dans la célèbre rue Neuve pour continuer mon shopping. L'un des magasins H&M présent dans cette rue possède un bel espace dédié aux cosmétiques.

Cela faisait un bout de temps que je voulais tester leur bronzer mais je n'avais pas encore sauté le pas, c'est désormais chose faite:


J'ai pris le plus grand format, la taille du produit est donc assez conséquente (presque 10cm de diamètre!).

Cette envie d'achat m'était surtout venue suite à un article que j'avais pu lire sur ce blog. Dans son article, cette blogueuse comparait même ce bronzer à l'un des blushes de MAC servant souvent à faire contouring, Harmony:
Source: MakeUp By Yass. De gauche à droite: Bronzer H&M et Harmony de MAC

Ce que j'aime dans cette poudre, c'est qu'elle est totalement mate, aucune paillette à l'horizon! Ensuite, elle ne rend pas le teint orange comme le font d'autres bronzers. De plus, comme elle est assez légère, son effet peut être tout à fait modulable. Et pour terminer, j'aime beaucoup son petit prix: environ 6€ pour 20g de produit!


Voici un petit avant/après application:


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mas moi je ne regrette pas du tout cet achat =)


Avez-vous déjà essayé ce bonzer
ou d'autres produits cosmétiques d'H&M?
Qu'en pensez-vous?



4 commentaires:

  1. Aaaahhhh !!! Il me le faut ! depuis le temps que je recherche un bronzer mat ! C'est super difficile à trouver en fait surtout pour un petit budget !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le recommande alors! Moi aussi comme ce n'est pas un produit que j'utilise régulièrement j'en cherchais un à un prix abordable et celui là est super!

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais essayé de cosmétiques H&M, à part les vernis que je trouvent super ! Mais je suis de plus en plus tentée par les gloss et les blush, et ils ont sortis une mini-palette pour les yeux superbe pour cet été :)

    Pour mon Healthy Mix Serum, je l'ai en teinte 51 et j'en suis super contente, il est vraiment génial et laisse respirer la peau tout en unifiant le teint :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les H&M près de chez moi ils n'ont pas beaucoup de cosmétiques malheureusement, juste les vernis que j'aime beaucoup aussi!

      Merci pour ton avis pour le healthy mix, je pense que quand j'aurai fini mon fond de teint actuel, je testerai celui-là :)

      Bisous

      Supprimer