mardi 3 avril 2012

► Beauty Links - Mars ◄


Non, je ne l'avais pas oubliée... Voici ma sélection de Beauty Links relevée durant ce mois de mars!

Je ne sais pas vous, mais il m'est parfois arrivé de tomber sur des émissions du style "Télé-achat" et de rester sur la chaîne à défaut de pouvoir regarder autre chose. Personnellement, je n'ai jamais rien acheter sur un tel programme, même si parfois les produits avaient l'air intéressants, tout simplement car selon moi, tout cela est un peu de la couillonnade et les prix semblent souvent exagérés...

Il y a déjà quelques années, un produit - qui pour moi, à l'époque frisait le summum du ridicule - avait été présenté et possédait, selon les télévendeuses, des vertus incroyables.
Ce produit, c'était une crème à la bave...


.. d'escargot!

Alors, déjà que ces bestioles me répugnent de par leur côté visqueux, imaginer me mettre de la crème sur le visage à base de leur bave.. beurk quoi!

Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, quand Sasha a commencé à parler de ces produits et à en vanter les mérites, je me suis dite qu'il fallait peut-être passer au-delà de mon appréhension (et puis, si Sasha dit que c'est bien... c'est que, souvent, c'est bien!^^) 

Car oui, voilà il faut le savoir mais la bave d'escargot est composée d'allantoïne, collagène, élastine, acide glycolique, peptides antibiotiques, vitamine A et Vitamine C, qui eux-même possèdent des propriétés très intéressantes:
-Action rénovatrice (élimination des peaux mortes)
Anti-ride
Anti-imperfection
Prévient les vergetures
Cicatrisante / Réparatrice
Assouplissante / Adoucissante

Je vous propose donc de filer lire l'article de Sasha sur les produits à base de bave d'escargot mais aussi de venin de serpent. En complément, n'hésitez pas à découvrir la revue des produits Tony Moly de ce type sur le blog de Beauté coréenne.

Comme vous le comprendrez, désormais, je ne serai plus contre le fait de tester l'un de ses produits!

Passons maintenant à tout autre chose, les ongles!

Vous êtes peut-être passées à côté mais la grande tendance ongulaire du moment est la caviar manucure lancée par Ciaté.


Évidemment, toutes les nouveautés ont un prix: comptez une vingtaine d'euros si vous désirez vous faire ce type de manucure avec les produits de la marque.

Heureusement, il existe des alternatives réalisables avec de simples petites billes colorées et le résultat peut être tout aussi sympa:


www.marronchantilly.fr

www.lesonglesdamely.com

Même si je n'accroche pas trop à ce type de manucure et me le ferai sans doute jamais, je trouve le résultat sympa, principalement en french !

Si vous aimez les manucures 3D à texture, en voici d'autres:

La 100% paillettes:

http://theblackpearl2012.blogspot.com

La velue:

www.thepolishaholic.com

Et pour terminer, un petit tuto d'une coiffure que j'avais adorée dans Pretty Little Liars:


 
Voilà, j'espère que cette sélection vous aura plue!

N'hésitez pas à me dire ce que en vous pensez :)




8 commentaires:

  1. Coucou !
    Merci de m'avoir citée (^_^)
    Et je ne connaissais pas du tout le vernis caviar, c'est super original dis donc !!!
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, c'est normal :)
      Je suis contente de t'avoir fait découvrir quelque chose ^^
      Merci pour ton commentaire! Bisous

      Supprimer
  2. Moi je n'aime pas du tout la manucure caviar, ce n'est surement pas pour une fille qui fait la vaisselle tous les jours :-)
    C'est original mais je me vois quand même mal porter ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est sur! C'est surtout pour les occasions spéciales :) Moi non plus, je ne pense pas pouvoir porter ca...

      Supprimer
  3. très curieuses les manucures, mais je les trouves pas pratiques.

    La coiffure est super belle! <3

    biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, elles doivent être loin d'être pratiques, ca doit être des manucures d'une journée/soirée spéciale.

      Oui, j'adore la coiffure!

      Bisous

      Supprimer
  4. Le vernis Caviar en French rend vraiment super bien! Mais faut avoir de beaux longs ongles pour ça je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense aussi, c'est pour ca que je ne suis pas prête ed pouvoir le faire (cf. mon article précédent) lol

      Supprimer