mercredi 21 mars 2012

Manucure de printemps...


Comme je vous l'expliquais dans mon dernier Défi du lundi, j'aime beaucoup les couleurs roses-corails, principalement pour les vernis. Ces derniers jours, avec les beaux jours ensoleillés que nous avons eus, voici la manucure que je portais:

Rien de bien transcendant dans cette manucure,
juste une couleur unie.

Ce petit vernis vient de ceux que viennent de lancer Paris XL, une enseigne de parfumerie belge. Ce sont les vernis Only You. Dans la collection permanente, 22 teintes sont disponibles et 5 coloris supplémentaires en édition limitée apparaîtront à chaque saison.

J'aime beaucoup le pinceau large de ces vernis qui permet une application facile. Le temps de séchage est raisonnable. Par contre, je regrette la tenue qui est selon moi médiocre. Je vous l'ai déjà dit plusieurs fois, les vernis tiennent très peu sur moi, mais ici, cela se chiffre en heures... Lorsque j'ai appliqué ce vernis le matin, j'avais déjà quelques accrocs le soir... Cependant, pour être totalement franche, j'avais juste appliqué une base mais pas de top coat. A tester donc.

Pour le lancement de cette gamme, Paris XL faisait une offre à environ 10€ les 3 vernis. J'ai donc choisis deux couleurs de la collection permanente, et une de la collection estivale:

Stormy Monday // Pink Kiss // Diamonds and Pearls

Comme vous pouvez le voir, les flacons ressemblent très fort à ceux de la marque Catrice.



Stormy Monday est le genre de coloris que j'adore, mauve grisé, je ne pouvais pas passer à côté (Il s'ajoute parfaitement à la petite collection que je vous avez montrée ici). Appliqué, vous pouvez apercevoir des minuscules paillettes mauves très jolies.
Il est opaque après deux couches.






Diamonds and Pearls est celui que
je porte sur la photo.
C'est un rose qui possède lui aussi de minuscules paillettes, dorées cette fois-ci.
Je pense qu'il sera souvent à mes doigts durant ce printemps et cet été.
Comme le Stormy Monday, il fait partie de la collection permanente.
Deux couches sont aussi nécessaires pour qu'il soit opaque.




Pour terminer, voici Pink Kiss de la collection limitée.
C'est un beau rose fuchsia bien flashy parfait pour cette saison,
surtout à mes pieds :)
En une couche, il est déjà opaque mais je préfère toujours en mettre une seconde.





Voilà, je ne sais pas ce que vous pensez de ces couleurs mais je ne regrette pas mon choix!

 
Et vous, quelle est votre manucure pour ces beaux jours?



Pour les Belges,
un petit concours vous est destinés jusqu'au 30 mars!
N'oubliez pas d'y participer, il y aura trois gagnantes!



13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le deuxieme ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, c'est la première couleur que j'ai portée :) Bisous

      Supprimer
  2. ooooooh la la! j'adore les 2 roses!!! le gris aussi, mais je préfère les couleurs plus pétillantes maintenant qu'il fait beau. En tout cas j'ai vu ce matin les vernis Only You sur ton post de lundi et je me suis dit... " je connais pas cette marque, mais ce sont des belles couleurs!" Il faudra faire une petite visite chez Paris XL (juste à côté de mon boulot... la tentation n'est pas loin... ¬¬ )

    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, profite, ce mois-ci ils en offrent 3 pour 9€95 quelque chose comme ca, sinon c'est un pour 4€95 :) Bisous

      Supprimer
    2. Je suis allée avant-hier pour donner un tit coup d'oeil, ils ont tous l'air tellement beaux! la semaine prochaine c'est sûr que je me fairai un 'tit plaisir ;)

      Supprimer
  3. Ce sont de belles teintes, j'ai une petite préférence pour le Diamonds and Pearls :)

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh ce Diamonds an Pearls... Je sens une petite visite chez Paris Xl demain a cause de toi :-)
    Il a l'air plus orangé en swatch que dans le pot. Mais il convient parfaitement pour le printemps à mon avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A CAUSE de moi, bien sur ^^ Je dirai GRÂCE à moi :)
      Tu me diras si tu en as choisis d'autres!
      Oui, sur les photos il a l'air plus orangé, tout dépend de la luminosité...
      Bisous

      Supprimer
  5. les couleurs sont vraiment parfaites pour le printemps :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai exactement les mêmes couleurs mais de marque catrice ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement, niveau qualité/prix je préfère les vernis de la marque Catrice :)

      Supprimer