jeudi 12 janvier 2012

Smoky blue et paillettes [Across the Universe dupe]

S'il y a bien une marque réputée pour ses vernis pailletés, c'est Deborah Lippmann. En visionnant les vidéos d'Elsa, j'étais tombée sous le charme du vernis Across The Universe, un magnifique vernis bleu-vert pailleté.

(ElsaMakeup) Deborah Lippmann - Across The Universe

Malheureusement, 20€ pour un vernis, aussi beau soit-il, je n'étais pas prête à le mettre. C'est alors que Julie montre qu'il est possible de réaliser le dupe de Deborah Lippmann en utilisant un vernis bleu Barry M et un vernis pailleté Essence.

Après avoir acheté celui d'Essence (il n'en restait plus qu'un, la chance!), n'ayant pas celui de Barry M, je décide d'utiliser le seul vernis bleu que je possède : le Smoky blue de Mavala.

Essence - Blue addicted et Mavala - Smoky blue

D'habitude, je ne porte jamais de vernis bleu sur les ongles mais là, je voulais réellement tenter l'expérience. Voici le résultat:


Ressemblant non?

Moi en tout cas, je suis conquise!


Qu'en pensez-vous?



N'oubliez pas de participer au concours que j'organise
pour fêter mes 100 abonnées Hellocoton
Vous avez jusqu'au 25 janvier minuit!
C'est par <<ici>>




8 commentaires: