samedi 21 janvier 2012

I'm a Scene Queen !

Je rêvais depuis longtemps d'en posséder mais leur prix élevés me gênaient un peu... Grâce à un petit voyage de ma maman à Paris et d'un détour par Sephora durant les soldes, ce souhait s'est réalisé: je possède enfin et peut tester quelques produits Benefit!


Jusqu'à son retour de la Ville lumière, je ne savais absolument pas ce qu'elle avait pu trouver dans les magasins. Hé oui, je me doutais bien que toutes les bonnes affaires avaient été dévalisées dès le premier jour, voire les premières heures! C'est donc à son retour que j'ai pu découvrir la merveille qu'elle avait pu dénicher : le coffret Scene Queen à -50% !


Comme vous pouvez le voir, ce coffret contient un crayon noir, 4 fards irisés et deux double applicateurs, un lip shine juicy coral full size, une miniature du blush coralista avec son pinceau et une miniature du célèbre High Beam! Je rêvais spécialement de pouvoir essayer ces deux derniers produits qui font la réputation de la marque.


Du peu que j'ai pu utiliser, je trouve les produits de très bonne qualité et bien pigmentés. Evidemment, n'ayant jamais essayé les produits Full Size, je ne sais pas si la qualité est la même mais j'en suis ravie. Les couleurs des fards son sublimes et je trouve que l'ensemble des tons est harmonieux...


Sur la photo du haut, vous pouvez voir les swatches de Coralista, High Beam et Juicy Coral. Le blush Coralista est un très beau blush irisé rose corail, le High Beam est un enlumineur crème légèrement rosé à porter en touche lumière sur le haut des pommettes par exemple, et le Lipshine, comme son nom l'indique est un gloss corail aux paillettes dorées.

En bas, ce sont les swatches des quatre fards irisés: charcoal, shimmering beige, misty blue et navy.
Charcoal est un gris foncé aux paillettes argentées très discrètes, Shimmering Beige est un beige rosé, Misty Blue est un bleu clair aux reflets argentés et  Navy, qui ressemble très fort au fard Contrast de MAC, est un bleu très foncé aux paillettes plus claires.

Cette palette est un véritable petit bijou ❤


Est-ce que vous connaissiez cette palette?
La possédez-vous? Qu'en pensez-vous?




14 commentaires:

  1. Elle a l'air vraiment top cette palette :o pourquoi est ce que je n'ai que des trucs pourris dans mon sephora moi :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai juste eu énormément de chance que ma maman parte en voyage organisé à Paris, sinon jamais je n'aurai eu quoi que ce soit, crois moi, mieux vaut avoir un Sephora que pas du tout ^^

      Supprimer
  2. J'adore les produits de cette marque, d'ailleurs je ne jure que par eux. Et pendant les soldes je me suis offerte cette très jolie palette, je ne regrette pas du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les premiers que je teste mais je peux comprendre pourquoi autant de personnes adorent cette marque!

      Supprimer
  3. ummmmm, ta maman, elle sait faire des cadeaux!!! très belle palette! moi je trouve jamais des trucs pareils au soldes chez-sephora ¬¬
    enjoy it! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai beaucoup de chance: et pour le cadeau, et pour le fait qu'elle ait trouvé ca! Merci :)

      Supprimer
  4. Je l'avais vu aussi ce coffret, j'ai failli craquer mais finalement je me suis retenue à regret... Ta mère est vraiment géniale :)
    Il y a aussi un autre coffret Benefit soldé (Sunday Funday) qui est sympa, mais je n'ai jamais réussi à le trouver pendant ces soldes...
    En tout cas profite bien de celui-ci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie, c'est dommage :( Hihi oui, j'ai de la chance! Ah oui, la Sunday Friday a l'air vraiment pas mal mais la Scene Queen reste dans les tons que je porte... Y a pas de souci, je compte bien en profiter ^^

      Supprimer
  5. C'est une très belle palette et soldée elle devient particulièrement intéressante :)

    RépondreSupprimer