lundi 24 octobre 2011

Mes must-have de l'automne : écharpes et foulards...

S'il y a bien quelque chose que j'adore porter dès que les premiers froids arrivent, ce sont bien les écharpes ou autres foulards. Plus qu'un moyen pour ne pas tomber malade, ils sont des véritables accessoires pour moi et ajoutent souvent un peu de pep's et de couleur à ma tenue... car oui, bien souvent, je m'habille en noir, ou gris, ou taupe...



J'avais découvert il y a un bout de temps une super vidéo à ce sujet que j'aimerai partager avec vous car elle donne pas mal d'idées sur la façon dont on peut porter cet accessoire, de la manière la plus "simple" à la plus sophistiquée:




J'espère vous avoir fait découvrir quelque chose :)

Pour reprendre les termes de la vidéo, j'aime surtout porter mes foulards
dans le style "modern loop" ou "the infinity".

Et vous, aimez-vous aussi porter des écharpes ou foulards?
De quelle façon?



4 commentaires:

  1. Je vais aller lire les articles sur ton blog ca m'interesse beaucoup. Sinon comme je l'ai indiquer dans l'article les photos avec la frange sur moi et une coiffure avec le bumpits seront bientot la dans un prochain article ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu la vidéo sur Facebook tout à l'heure et je l'ai trouvée super!

    Ca me donne même envie d'acheter de nouveaux foulards :D

    RépondreSupprimer
  3. super la vidéo! comme il fait un peu frisquet chez-moi je porte un foulard, et j'ai déjà essayé qqs uns avec la vidéo :D

    RépondreSupprimer