dimanche 30 octobre 2011

J'ai testé le fond de teint minéral...



Comme j'ai déjà pu l'écrire dans de précédents articles, au niveau du fond de teint, j'utilise principalement la forme liquide.
Grâce à la marque UNE Beauty, j'ai eu le plaisir d'essayer un fond de teint sous forme de poudre minérale.

Créée par l'entreprise Bourjois, UNE tourne autour d'une philosophie qui correspond beaucoup avec ce que je recherche au niveau des produits cosmétiques : le naturel et une composition clean à des prix raisonnables.

"Je suis Une" est le credo de cette marque respectueuse de la femme, de la peau et surtout de la planète grâce à ses emballages conçus pour minimiser l'impact environnemental.

Produit reçu par la compagnie Bourjois - article non sponsorisé
Ceci est mon honnête opinion


La texture de la poudre est en effet très fine et s'applique facilement grâce à un gros pinceau poudre ou un kabuki. Il suffit de mettre un peu de produit dans le couvercle, de bien faire chauffer la matière et de l'appliquer sur le visage en mouvements circulaires.


Dès la première application, j'ai adoré le rendu sur ma peau. Le produit s'applique facilement et donne un certain éclat au teint sans tout de fois cacher les imperfections, donc, armez-vous de vos correcteurs. Ce fond de teint floute cependant mes rougeurs et réveille mon teint et me donne meilleure mine, tout en faisant très naturel. Je l'aime beaucoup et je le trouve vraiment parfait pour cette période de l'année, où ma peau ne me joue pas encore des tours.



Voici une petite photo avant et après application de ce fond de teint minéral, vous pouvez admirer mes merveilleux cernes :) Je ne sais pas si vous verrez bien la différence à cause de la qualité de la photo mais vous pouvez noter une certaine amélioration de mon teint.


Bref, je suis conquise!



Et vous, avez-vous déjà essayé ce fond de teint?
Qu'en pensez-vous?
Si non, tentée?





My BeautyScope se lance enfin sur Facebook
N'hésitez pas à "aimer" la page et
la partager à vos contacts :)
Merci d'avance!!


5 commentaires:

  1. vu le résultat, oui ça me tente !

    RépondreSupprimer
  2. Si tu l'achètes, j'espère que tu seras aussi satisfaite que moi :) Merci pour ton commentaire!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a longtemps j'ai fait une commande chez "The All Natural Face" pour tester le maquillage minéral. J'ai la peau grasse et il me va très bien!

    Tu l'appliques avec quel pinceau?

    RépondreSupprimer
  4. J'aime de plus en plus les fdt minéral ce qui n'etait pas le cas avant. En ce moment j'ai celui de bare minerals mais j'ai envie de tester celui de nuxe aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Kashmir: je l'applique avec mon kabuki ELF, ca marche nickel :)

    @ Blushmetwice : je ne savais pas que Nuxe faisait des fond de teint minéraux, merci pour l'info! Celui de bare minerals me tente bien pour l'hiver, il est plus couvrant non?

    RépondreSupprimer